Bloodfamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'André Himel

3 participants

Aller en bas

Candidature d'André Himel Empty Candidature d'André Himel

Message par André Himel Lun 15 Fév - 16:48

Présentation IRL :

Salut ! Moi c'est Théo j'ai 14 ans et j'habite pas loin de Bruxelles. Je suis en 3e je passe la plupart de mon temps aux jeux-vidéos.

Sexe : Homme

Présentation IG :

Moi, c'est André, j'ai maintenant 24 ans. Je suis né à Sofia sous les coups de feu et je suis Orphelin. Pourquoi ? Mon père et ma mère dirigeaient un énorme cartel de drogues. Une nuit il se sont fais tués. Ensuite, j'ai décidé de devenir un petit voyou et de tuer les meurtriers des mes parents moi même. J'ai donc créé une énorme famille rebelle sur une autre ile. Ma famille n'étant pas très aimée des autres rebelles j'ai décidé de changer d'ile. La j'ai recommencé ma vie. Au lieu de braquer les gentils civils, j'ai envie de mettre les méchants braqueurs en prison.

Motivation :

Comme je l'ai expliqué dans la présentation IG j'ai énormément joué en tant que rebelle (1500 heures je pense ^^). Mais j'ai déjà jouer en tant que flic sur d'autres serveurs (environ 100 heures). Du coup au lieu de mettre les policiers en PLS j'ai envie de mettre les rebelles en PLS. J'ai un bon niveau en gunfight et je connais déjà certaines personnes sur ce serveur.

ID : 76561198104215159

André Himel
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'André Himel Empty Re: Candidature d'André Himel

Message par pozoloa Lun 15 Fév - 16:52

Nice Candidature, je le connais, il est gentil, et mature. Il est vraiment bon en gunfight.

Bonne chance pour devenir policier.

pozoloa
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'André Himel Empty Re: Candidature d'André Himel

Message par Admin Lun 15 Fév - 16:58

Nous allons passer sur Lakeside je t'invite a télécharger les addons du serveur.

Sinon candidature accepté ! bienvenue Smile

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

https://bloodfamily.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'André Himel Empty Re: Candidature d'André Himel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum