Bloodfamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Modérateur ou administrateur

Aller en bas

Candidature Modérateur ou administrateur Empty Candidature Modérateur ou administrateur

Message par _Template_ Ven 13 Mai - 20:21

Bonjour ,je vous écris aujourd'hui pour vous rejoindre et vous aider dans vos travails sur le serveur !


Présentation IRL :
Pour commencer , je m'appelle : Killian, j’ai actuellement 14 ans. J'habite en Charente-Maritime (a coté de bordeaux j'suis bordelais), Une ville française (c’est plutôt sympa).
Par la suite, concernant mes études, je suis actuellement en 4ème .
J’aime les jeux vidéos tels que Call Of Duty, Minecraft ou encore Fifa (rien de meilleur pour se réveiller le matin ), mais aussi GTA V .
Je fais aussi beaucoup de foot, c’est un de mes passes temps favoris !


Présentation IG :

Je me nomme : _Template_ !
Je connu le serveur en allant sur les larges côtes de Garry's Mod, et je fis l’heureuse action de tomber dans les bras d'un serveur totalement pourris et je fis la rencontre du fondateur . Bien avant cela, j’étais sur un autre serveur Har*****ny.
Dans le jeu, j'aime jouer sur du DarkRP ,SchoolRP ,PropsHunt ,etc....


Mes expériences au rang de Modérateur:


Alors, je n'est jamais été Modérateur sur d'autre serveurs , mais je suis près a m'enrichire pour vous aider en cas de surpeuplement x')
Mais je suis aussi codeur , je pourrais aider le codeur ou fondateur à continué à développé le serveur encore plus qu'avant !


Mon avis sur le staff :

Il y a pas beaucoup de joueurs, et l’augmentation de la population est prête à s’allumé.
Le staff est très compétent, les nouveautés sont régulières.
Ce serveur a vraiment du potentiel, il à un forum agréable avec de nombreuses options, il a un style qui lui est propre comme on dit.

Mes diverses motivations pour ce poste [Modérateur]:

Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur,
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs du serveur, une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents et zones à leurs images, exprimés par forum …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Membres de staffs débordés.


Mes horaires :


Le Lundi : De 20h00 a 21h
Le Mardi: de 18h35 a 21h
Le Mercredi: de 14h a 21h
Le Jeudi: 16h 30h voir 23h
Le Vendredi: de 16h40 ou 18h00 a 23h voir minuit ou plus.
Et le week-end: Toute la journée sauf le samedi après-midi.
TeamSpeak:_Template_

Merci de votre réponse.
Cordialement,_Template_ (Tony Stark)

_Template_
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum