Bloodfamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature admin

Aller en bas

candidature admin Empty candidature admin

Message par alex merta Lun 1 Aoû - 19:18

Nom:Aurelien
age:12 ans
pseudo gmod:alex merta
je veut devenir admin car j aimerais rendre le serveur meilleur ajouter des choses de plus comme des event les gens aimes ça je deviens tres vite copain avec des gens amicals j aime m amuser
personnalité:gentille ecoute, les personnes amical, ne rigole pas quand on se moque de moi et pas insulte
sur le jeu:propskill=1 warn,propsurf=1 warn,freekill beaucoup ban 2 jours,insultes envers admin,superadmins,modo test et moderateur ban 4 ans etc...
j espere que ma candidature vous plaira essailler d etre tout le temps cool ça ramène des gens slt

alex merta
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature admin Empty candidature admin

Message par alex merta Jeu 4 Aoû - 8:43

Nom:Aurelien
age:12 ans
pseudo gmod:alex merta
je veut devenir admin car j aimerais rendre le serveur meilleur ajouter des choses de plus comme des event les gens aimes ça je deviens tres vite copain avec des gens amicals j aime m amuser
personnalité:gentille ecoute, les personnes amical, ne rigole pas quand on se moque de moi et pas insulte
sur le jeu:propskill=1 warn,propsurf=1 warn,freekill beaucoup ban 2 jours,insultes envers admin,superadmins,modo test et moderateur ban 4 ans etc...
j espere que ma candidature vous plaira essailler d etre tout le temps cool ça ramène des gens slt

alex merta
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum