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Règlement Général

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Message par Admin Dim 31 Jan - 11:41

REGLEMENT GÉNÉRAL
Interdit aux hacks, cheats, glitchs et utilisation de bugs (ALT+F4 par exemple) faussant le rôle play.
Interdit de sortir de prison autrement qu'en purgeant votre sentence, en payant, par évacuation aérienne ou piratage du serveur du pénitencier.
Interdit de se suicider ou se déconnecter pour s'échapper d'une situation précise.
La duplication des items et argent sera sévèrement réprimé.
Interdit d'utiliser tout objet issu d'un hack ou d'un bug.
A l'exception des agents des forces de l'ordre et des civils détenant une licence de port d'arme, est interdit pour toute personne le port et/ou le transport ou l'usage d'une arme.
Le contrevenant s'expose à une verbalisation, ainsi que de la saisie du ou des objets illégaux.
Toute personne vêtue d'une tenue rebelle s'expose à une arrestation, ainsi que de la saisie du ou des objets illégaux. Il en est de même avec les objets empêchant l'identification visuelle, à l'exception des agents de la force publique.
Interdit de racketter, agresser, violer, utiliser une arme ou commettre un délit dans une Zone Safe ou dans les 100 mètres après la Zone Safe.
Toutes armes en ville doivent être cachées !
Sont autorisés : le kidnapping, le racket, l'agression, le viol ainsi que le meurtre en Zone Safe SEULEMENT POUR FINIR UNE ACTION AYANT COMMENCÉE EN DEHORS DE LA ZONE SAFE. (jusqu’à l'entrée des commissariats de police)
Interdit de camper dans une zone plus de 10 minutes.
Ne jouez pas les héros même si vous vous en sentez capable. Ceci est valable pour tout le monde civils, policiers, rebelles.
AltisNewLife est une simulation de vie réel prenant donc en compte une partie de nos lois actuelles, nous n'inventons pas de lois, elles existent déjà.
Une action rôle Play peut prendre beaucoup de temps, soyez patient et jouez le jeu.
Toute faute de rôle Play sans explication sera sanctionnée autant coté police que rebelle.
Interdiction de tirer sur l'infanterie avec un véhicule armé (quel que soit son type).
Toute déconnexion durant une action rôle Play (perquisition, braquage, etc..) sera sanctionnée par un avertissement ou un ban temporaire selon la récidive.
Si plusieurs plaintes sont reportées sur vous des sanctions plus strictes seront prises (retrait d'argent, de licences, ou ban).
Interdiction d'intervenir sur une banque dans le seul but de l'empêcher sauf en cas de guerre avec l’équipe adverse.
Interdit de tuer une personne au camp d’entraînement.
Les véhicules, hélicoptères civils ne se trouvant pas en Zone Safe peuvent être volés, déplacés et utilisés par autrui à des fins RP mais en aucun cas vendu ou détruits. S’il venait à être détruit, la somme sera prélevée automatiquement par l’état sur le compte bancaire du responsable du vol.
Tout civil ou rebelle présent dans un commissariat sans raison valable sera arrêté.
Tout civil qui vient de spawn pourra être arrêté par la police s’il possède des objets illégaux sur lui.
Tout remboursement doit être réclamé à un admin ou modo sur le TS (Une capture d'écran est exigée comme preuve de bonne foi)
Si un problème se passe entre rebelle, ce sera à eux de rembourser les sommes perdus par l'une des deux parties. Les admin sont là pour départager qui a tort ou raison.
Interdiction de manquer de respect au Admin & Modo & Helpeur. (BAN)
Un Helpeur sert à vous aider et à faire passer le message à l’Admin.
Si on vous dit dans le jeu que vous n’avez plus aucuns moyens de communications et de localisation veuillez le respecter.
Les personnes mortes sur une action, ne peuvent pas libérer leurs collègues en prison.
Il est interdit de braquer ou d'attaquer une personne ou un groupe de personne s’il n'y a pas d'enjeu financier à la clef (Cargaison etc.). Sauf guerre entre famille.
Le raid de base rebelle adverse est autorisé à 1 RAID par JOUR!

1. Freekill
Chaque vie étant précieuse, tout meurtre devra être fortement motivé et répondre à une justification rôle Play solide. Ainsi, sera considéré comme freekill :
Tout kill sans aucune raison
Tuer une personne coopérative
La légitime défense est tolérée uniquement dans un cadre rôle Play lorsque votre vie est en danger.
Interdit de tuer quiconque sans sommation préalable. La sommation est une manœuvre ayant pour but d'avertir l'adversaire de sa présence et de ses intentions hostiles. Elle peut se manifester vocalement ou par des actions telles que le fait d'actionner les sirènes, percuter ou tirer sur un véhicule (dans une zone où le véhicule ne sera pas détruit et où les passagers ne pourront pas être blessés).
Interdiction de manquer de respect hors action rôle Play !

2. Nouvelle vie
Si vous êtes réanimé, vous n'entamez pas une nouvelle vie, mais vous ne pouvez pas être réanimé si vous avez été tué par balles.
Cette nouvelle vie implique l'oubli de vos actions passées: vous ne devez sous aucun prétexte vous venger.
Il est strictement interdit de retourner sur les lieux de votre mort pour récupérer votre matériel, sauf à la fin de l'action.
Il est strictement interdit de retourner sur les lieux de votre mort pour aider un ami.
Il est interdit POUR TOUTES PERSONNES de retourner sur les lieux de votre mort.

3. Véhicules
Interdit de bloquer volontairement le spawn des véhicules.
Interdit de percuter d'autres véhicules en ZONE SAFE.
Interdit de voler un véhicule dans une ZONE SAFE même si les portes sont ouvertes.
Interdit de voler un véhicule dans le but de le détruire.
Interdit de carkill, bien évidemment des accidents peuvent arriver.
Interdit de se mettre volontairement devant des véhicules dans le but d'être tué ou de se jeter sous les roues d'un véhicule.
Interdit de rentrer dans un véhicule sans autorisation de son propriétaire, dans le seul but de nuire.
Tout véhicule abandonné et/ou mal stationné fera l'objet d'une mise en fourrière.
Les véhicules rebelles: le MI-48 Kajman, l'MH-9 humminbird camouflage rebelle, toutes les sortes de taru, l'ifrit, le strider, le tout-terrain camouflage rebelle, tout-terrain armé.

4. Civils
Interdit de suivre et/ou harceler un policier pendant une durée prolongée.
Interdit d'entrer et/ou de sortir d'un véhicule de police si vous êtes menotté.
Les armes légales sont toutes les armes vendues à l'armurerie légale.

5. Rebelles
Un rebelle est quelqu'un qui se soulève en utilisant les armes contre un gouvernement ou les forces de l’ordre. Cependant, en raison du petit effectif de police comparé au nombre possible de rebelles, tous les rebelles doivent attaquer avec une bonne raison.
Un rebelle doit rejoindre ou créer une cellule et déclarer ses intentions. La cellule doit partager un but commun à tous ses membres et doit avoir des activités diversifiés.
Toute action rebelle doit avoir une raison rôle Play valide et solide.
Être rebelle ne veux pas dire braquer tous les joueurs qui passent à côtés non plus !
Tous les rebelles doivent être sur TeamSpeak pour les communications.
La rébellion n'excuse pas le kill random. Le kill random peut être suivi d'un ban.
La rébellion doit être "rôle playé", et doit avoir d'autres activités que braquer la banque.
Il est interdit d'utiliser une veste explosive en dehors d'une action rôle Play réel.
Il est interdit d'effectuer 2 événement simultanées (prise d'otage, banque, douane...)
Interdiction de prendre en otage, tuer ou racketter un médecin.
Retour sur base interdite (respawn en chaîne)
Les rebelles doivent aussi faire des tirs de sommations.
Pas de prise d’otage lors d’une prise de banque.
La rébellion n’inclut pas de faire la guerre à la police sans revendications préalables.
Interdit de voler ou dégrader les véhicules civils tant que la personne coopère.
Interdit de camper plus de 10 minutes sur une zone légale/illégale.
Votre vie est ce qui vous avez de plus chère. Il vaut mieux vivre que mourir même si l’on doit passer par la case prison.
Toute ouverture de feu sur des policiers, civils ou autres rebelles sur l’ile d’altis se doit d’être accompagnée d’une raison RP valable
Tout groupe rebelle prévoyant une quelconque action ne doit pas dépasser un effectif de 10 personnes.
Le camp rebelle est une Zone Safe, aucun tir, vol ne sera toléré dans cette zone (Ban)
Quand vous êtes en train de subir un vol à main armée, il est conseillé de collaborer.
Si la victime prend la fuite il est autorisé d’immobiliser le véhicule ou si ce n’est pas efficace tuer.
Si la victime coopère il est interdit de prendre plus de 50% de la marchandise.
Interdit de voler un véhicule si la personne coopère.
Interdit de voler une personne s’il lui reste moins de 50% de sa marchandise.
Pour perquisitionné une maison ou garage, il faut que la personne se soit retranché dans la maison. Le civile ou rebelle dois être présent pour cambrioler sa maison. Si le civile ou rebelle s’échappe ou meurt le cambriolage n'a pas lieux.
Si on vous dit dans le jeu que vous n’avez plus aucuns moyens de communications et de localisation veuillez le respecter. RP avant tout.
Si vous êtes mort vous n’avez plus le droit de donner des informations !!!
La destruction d’un véhicule rebelle est autorisée, seulement si vous êtes en guerre.
Il est interdit de lancer des lacrymogènes ainsi que des grenades flash à Kavala.

6. Braquages / Prise d'otage
Un braquage de banque ne peut se faire que si au moins 5 policiers sont connectés (adjoints non-compris) et que l'un d'entre eux est minimum le grade de Chef.
La gendarmerie et le GIGN peuvent employer la manière forte en cas de braquage de banque. Cette méthode exclu l’utilisation de véhicule armé.
Une prise d'otage ne peut se faire que si au moins 5 policiers sont connectés (adjoints non compris) et que l'un d'entre eux est minimum le grade de Chef.
La rançon maximale demandée ne peut pas dépasser les 100 000€ par otage.
Le négociateur ne peut pas être pris en otage.
Le but n'est pas de tuer les civils à tout prix.
La police ne peut utiliser la force létale qu'en cas de situation dangereuse ou de riposte
Aucun assaut de la police durant une prise d'otage n'est autorisée avant que tous les otages ne soient en sécurité.
Lors d'un braquage de convoi, si le civil coopère: Soyez indulgents, laissez-lui une partie de sa marchandise et ne lui volez pas son véhicule. Si le civils ne coopère pas, tous est permis. (en restant dans le rôle Play)
Interdit pour les policiers de mettre en fourrière les véhicules des assaillants de la banque au cours du braquage.
Lors des prises d’otage n'oublient pas d’envoyer les coordonnées.
Il est interdit d’avoir de faux otages et assurez-vous qu’ils ont le temps nécessaire devant eux pour jouer l’otage.
Interdit d’annoncer un faux nombre d’otage.
Pour tous les Events "rebelle" une seule équipe est autorisée. Aucunes autres équipes ne peuvent les attaquer ou les aider durant la durée de l'évent)


7. Zone Safe
Interdiction de voler les véhicules même si le propriétaire l’a laissé ouvert sous peines de sanctions punitives.
Interdiction d’agresser et dérober les individus dans ces zones.
Interdiction d’avoir son arme en main et de l’utiliser sauf en cas de légitime défense.
Interdiction d’utiliser son véhicule à des fins meurtrières.
Les policiers sont autorisés à exercer leurs fonctions dans ces zones, sauf dans la zone donateur et camp rebelle (à l'exception d'un raid)

8. Douane
Pour attaquer la Douane il est obligatoire d’envoyer un message aux policiers (2 fois minimum).
La réponse des policiers quand a elle se doit d’être effectuée dans les 5 minutes qui suivent.
Si dans les 5 minutes les policiers ne vous ont pas répondu les rebelles ont le droit d’attaquer.
Rappel de la règle : Interdiction au retour sur zone avant 15 minutes pendant une action de la part des rebelles/policiers/civils.
Les policiers doivent attendre 30 min après que l’action se finisse avant de reprendre leur poste à la Douane.
Les rebelles n’ont pas le droit d’occuper la douane plus de 30 minutes, au bout de 30 minutes ils doivent évacuer la zone.
Interdit à la prise d’otage dans la douane sous peine de Kick/Ban.
La douane ne peut pas être braquée plus de 2 fois par restart/reboot

9. Famille
Faire partie d'une famille n'est pas illégal.
Les guerres de famille sont autorisées et doivent être faites avec les deux dirigeants (chef de groupe) sur le forum, ce message devrait être validé par un administrateur.
Interdiction de tué une personne sans raison même en étant dans une famille sauf si la personne ne coopère pas ou que la personne est en guerre contre vous.
Toutes familles ou gang peuvent revendiquer un traitement ou un champ pendant une durée de 15 jours, suite à un événement organisé par un des administrateurs.


10. Mercenaire Civil
Les mercenaires constituent une force armée autonome tolérée par le Gouvernement. En conséquence, les mercenaires bénéficient d'un sauf-conduit de la gendarmerie sur l'ensemble du territoire et sont autorisés à :
Transporter et utiliser un armement ainsi que des tenues spécifiques aux mercenaires.
Faire usage de la force létale dans le strict cadre de la protection des personnes ou des biens dont ils ont la charge.
Remplir un contrat donné par un civil mais peuvent également aider et soutenir la gendarmerie si celle-ci le demande.
En contrepartie, cette tolérance est strictement soumise au respect des conditions suivantes :
Interdiction dans quelque circonstance que ce soit, de prendre les armes contre l'autorité et les intérêts du gouvernement, ou ses représentants.
Interdiction de faciliter ou pratiquer, à son compte ou pour celui d'autrui, des activités illégales ou l'exploitation, le transport, ou la revente de marchandises prohibées.
Interdiction aux mercenaires de saisir des armes ou le contenu d'un sac qu'une quelque personnes comme un agent de la gendarmerie

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Date d'inscription : 13/08/2015

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