Bloodfamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Règlement Police

Aller en bas

Règlement Police Empty Règlement Police

Message par Admin Dim 31 Jan - 11:42

GÉNÉRAL
Age requis minimum 16 ans
Tous gendarmes jouant pas rôleplay sera immédiatement radiée des forces de polices.
Les Gendarmes ne peuvent s'adonner à tout actes rebelles. Toute personne attrapée sera radiée des forces de police, peu importe son grade.
Les Gendarmes ont obligation de faire passer en priorité leur RP de policier.
Obligation de prendre leur service en cas de demande de renfort de la part des hauts-gradés.
Si une personne contourne une règle de la gendarmerie,vous serrez éradiquez de la gendarmerie.
Chaque agents de police se doit de respecter son supérieur et les ordres donnés, sinon il passera en conseil de discipline.
Tous les Gendarmes doivent être sur TS, et se trouver dans le channel qui leur est dédié. Faute de quoi, ils seront kickés ou passeront en conseil de discipline.
Lors de patrouilles et/ou barrage en ville (Kavala et Athira), l’arme létal est obligatoirement dans le dos, tazer en main. Cette règle peut être déroger selon la situation. Le mot de passe est: "Licorne rose"
Toujours se référer aux plus haut gradé en service, avant de prendre une quelconque décision entraînant la responsabilité de la police ou le matériel mis a leur disposition.
L’utilisation du canal groupe dois être occasionnel et seulement pour transmettre des informations utiles. Pour toutes autres discussions, utiliser le TS.
Un barrage mobile doit se trouver à un minimum de 500 mètres des zones illégales et doit être composé de 2 agents de police minimum. Le barrage doit être un minimum rôleplay, l’utilisation de barrières voir de sac de sable est le minimum requis. Il est obligatoire de mettre les gyrophare sur un véhicule au barrage.
Il ne peut avoir maximum que 2 hélicoptères de police en vol, sauf cas d’événement.
Interdit de tazer un autre individu afin de le soigner. (sauf en cas de bug ou dans un commissariat)
L'amende se trouvant sur interpole n'est qu'une prime qui est offerte par le gouvernement, seulement si la personne concernée a prit une amende, a été envoyer en prison ou alors si, il a été tuer.
Si un FSA rapporte un criminel, la prime que vous toucher lui revient de droit.
Interdit de placer en fourrière leur propre véhicule.
Interdiction de fouiller ou de mettre en fourrière un véhicule tant que la zone n’est pas sécurisée et tant que l’action n’est terminer.
Tout véhicules rebelles de type ifrit, strider , pick up arme, hélicoptère rebelle (Skin rebelle) doivent être interceptés et détruits.
Tout véhicule conduit pars un rebelle est considéré rebelle est doit donc être détruit (sauf si la personne coopère.) exemple : rebelle qui porte du stuff et arme rebelle, qui ne fait pas de délit de fuit et ouvre pas le feu , le véhicule doit être mis en fourrière car la personne a coopéré, Bien sur si il y a de l’illégale dans sont véhicule «Exemple : drogue », les véhicules doivent être quand même détruits.
Le véhicule de Gendarmerie est une voiture unique, il est donc interdit d’en sortir plusieurs en même temps. C’est également un véhicule d’exception. (Tout abus sera sanctionné par un haut grade).
Interdit d’utiliser un équipement ne correspondant pas au grade de l’agent, sauf en cas d’autorisation du supérieur concerné.
Interdit de tazer un individu se trouvant dans un véhicule, sauf en cas d'absence de carrosserie (QUADS, KARTINGS, BATEAUX,HUMMING au sol).
Les Gendarmes ne sont pas autorisés à sortir des véhicules aux garages civils.
Interdit à un gendarme de patrouiller seul. Minimum de deux par patrouille.
Le retrait des vêtements rebelles d’un rebelle n’est pas obligatoire si le contrôle se fait dans une zone non sécurisé ou non sur.
En cas de poursuite ou d'intervention, la sirène est obligatoire. Les gyrophares sont obligatoire de jour et facultatif de nuit.
Les Gendarmes peuvent, s'ils le veulent, contrôler les Mercenaires. Les Gendarmes peuvent mettre des amendes, mais ne doivent pas prendre en compte les meurtres et différents homicides fait par les mercenaires.
Pour perquisitionner une maison ou garage, un Major ou plus doit l’autoriser et y assister, il faut que la personne se soit retranché dans la maison. Le civil ou rebelle doit être présent pour perquisitionner sa maison. Si le civil ou rebelle s’échappe ou meurt la perquisition n'a pas lieu.
Interdiction de patrouiller en quad. Le quad doit être utilisé uniquement comme moyen de transport en zone montagneuse, et difficile d’accès.
Interdit à un gendarme de venir seul sur la douane, si son grade est inférieur à celui de "chef". (sauf en cas de prise de douane)
Un minimum de 4 gendarmes est requis pour la douane
Un minimum de 3 gendarmes est requis pour le point de contrôle de la douane
Interdit à un gendarme de tirer à l'arme létale sur des rebelles, si leurs intentions n'est pas de tuer.
Interdiction de percuter un autre véhicule pour l’immobiliser. Vous risquez plus de mourir et lui aussi. (sauf hunter ou strider de la gendarmerie sur un ifrit rebelle). Il est cependant autorisé de ce mettre devant le véhicule et de freiner pour arrêter le véhicule.
Interdit de patrouiller avec un hunter ou un strider, dans le secteur de Kavala, le tout-terrain ou une hayon suffit pour de simple contrôle. En revanche, sur d'autres zone, il faut demander l'autorisation du plus haut gradé qui est connecté. En zone rebelle, aucune autorisation n'est demandé.
Interdit de patrouiller avec un armement lourd supérieur a 7.62mm. (sauf exceptions donnés par les généraux).
Le NLAW ne peut être utilisé que contre des véhicules rebelles capturé. (Commissariat)
Le Hunter HMG, ont seulement un but dissuasif et ne peut être sorti que très rarement par le haut commandement. (Exemple : Event)
Un véhicule rebelle obtenu suite à une patrouille ou autres, doit être immédiatement détruit dans un commissariat le plus proche. Le véhicule rebelle ne peut être détruit en pleine action rôleplay.
Le NLAW ne peut être sorti dans un but de détruire un véhicule rebelle capturé.
La gendarmerie peut sortir le GhostHawk ou Hord-Bord GMG suite à un Event, par contre, l'usage abusif de l'utilisation de l'huron, Helcatt ou Strider sera réprimandé.
Les Gendarmes ne peuvent en aucun cas camper sur une zone illégale, plus de 10 min.
Les Gendarmes peuvent relancer un assaut SEULEMENT sur la douane ou une banque, 30 minutes après la mort du dernier policier.
Les gendarmes ne sont pas autorisés à se rendre au camp rebelle, sauf en cas d'un raid organisé. OU si le rebelle se réfugie dans son camp rebelle pendant une poursuite. Idem pour un gendarme qui se réfugie dans un commissariat.
Toutes ventes d’armes de police est illégale. (Ban)
Si on vous dit dans le jeu que vous n’avez plus aucuns moyens de communications et de localisation, merci de le respecter.
Si vous êtes mort, vous n’avez plus le droit de donner des informations !!!

1. GIGN
Le GIGN est une force d’intervention rapide. Le GIGN s'occupe et dirige les prises d’otages, braquages de banques, raid.
Le GIGN peut demander le soutien de la gendarmerie, si la situation l’exige.
Le NLAW ne peut être utilisé que contre des véhicules rebelles capturé.
Les membres du GIGN redeviennent de simples agents de la gendarmerie, avec leurs grades respectifs, lorsqu'ils ne sont pas en opération.
Les règles concernant la gendarmerie s'applique également au GIGN.
Braquages / Prises d'otages / Banque

2. Banque
Un braquage de banque ne peut se faire que si au moins 5 policiers sont connectés (adjoints non-compris), et que l'un d'entre eux est minimum le grade de Chef.
La gendarmerie et le GIGN peuvent employer la manière forte en cas de braquage de banque.

3. Prise d'otage
Une prise d'otage ne peut se faire que si au moins 5 policiers sont connectés (adjoints non compris), et que l'un d'entre eux est minimum le grade de Chef.
Lors des prises d’otage n'oublient pas d’envoyer les coordonnées.
La rançon maximale demandée ne peux pas dépasser les 100 000€ par otage.
Le négociateur ne peux pas être pris en otage.
Le but d'une prise d'otage n'est pas de tuer les civils à tout prix.
La Gendarmerie ne peux utiliser la force létale qu'en cas de situation dangereuse ou de riposte.
Aucun assaut de la police durant une prise d'otage n'est autorisé avant que tous les otages ne soient en sécurité.
Afin de refléter la réalité, une prise d'otage ne peut en aucun cas changer d'endroit grâce au moyen aérien. Elle peut cependant changer, d'endroit en véhicule.
Il est interdit d’avoir de faux otages et assurez-vous qu’ils ont le temps nécessaire devant eux pour jouer l’otage.
Interdit d’annoncer un faux nombre d’otage.
Interdiction de faire une prise d'otage sur l’île de respawn.
Interdiction de demander en rançon des véhicules de la gendarmerie ou quelconque matériels de la gendarmerie.

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

https://bloodfamily.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum